Coups de cœur décernés à trois étudiantes lors de l’exposition des photographes émergents du Cégep de Sorel-Tracy

Programme

Trois étudiantes ont reçu les prix Coup de cœur représentant les œuvres ayant remporté le plus de votes de la part des visiteurs lors du vernissage de la 2e édition de l’exposition des photographes émergents du Cégep de Sorel-Tracy qui avait lieu à Zone culture.

En effet, grâce à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, les étudiantes se sont vu remettre un montant respectif de 50 $. Il s’agit de Maëlie Massé, étudiante en Sciences de la nature ainsi que de Sophie Parent et d’Aude Lavallée, étudiantes en Sciences humaines.

Monsieur Patrick Ney, président de Zone culture mentionnait : « Nous sommes fiers de cette toute première exposition, en nos murs, des photos issues des différents cours de photographies données au Cégep de Sorel-Tracy. Une tradition est peut-être en train de naître avec ce nouveau partenariat », souligne-t-il.

Quant à Luc Gélinas, professeur de cinéma et de photo et coordonnateur du programme Arts, médias et société, il se dit heureux de poursuivre cette belle collaboration avec Zone culture afin de faire rayonner à l’extérieur du Cégep, tout le talent et les compétences acquises de nos étudiant.es durant les cours. Il ajoute que ce projet a été rendu possible grâce à la participation de notre Fondation, qui rappelons-le, soutient notamment les activités et projets en lien avec la mission éducative du Cégep.

– 30 –

Source : Mélanie Lavallée