AVIS DE NOMINATION – Directeur adjoint aux bâtiments, à la maintenance et à la sécurité

Cégep de Sorel-Tracy

La direction générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur

Paul Birsanu au poste de directeur adjoint aux bâtiments, à la maintenance et à la sécurité. Monsieur Birsanu est entré en fonction la semaine du 20 mai de façon progressive, afin de faire la passation des dossiers avec son prédécesseur, monsieur Eric Desautels.

Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université technique Gheorghe Asachi de Iasi, Roumanie, d’un certificat en mécanique du bâtiment de l’École Polytechnique de Montréal ainsi que d’une attestation d’études collégiales en réfrigération, chauffage, ventilation, climatisation du Cégep de Saint-Hyacinthe, le parcours scolaire de monsieur Birsanu correspond aux attentes reliées à ce poste et regorge de formations complémentaires pertinentes.

Avant d’amorcer ses nouvelles fonctions, monsieur Birsanu occupait un poste de directeur de projet ainsi que de consultant externe au CISSS de la Montérégie-Centre et à HEC Montréal où il était notamment responsable de la gestion de plusieurs projets de construction. Son expérience professionnelle l’a amené à œuvrer pendant plusieurs années dans les domaines de la santé, de l’éducation ainsi que dans le milieu municipal, à titre de concepteur en mécanique du bâtiment et chargé de projet.

Nul doute que les connaissances et l’expérience de monsieur Birsanu contribueront à continuer d’assurer la planification et la réalisation des projets de construction, de rénovation et de maintenance du Cégep selon le processus d’appel d’offres et d’octroi des contrats qui régit les organismes publics.

La direction souhaite la bienvenue à monsieur Birsanu et lui assure tout le soutien nécessaire dans l’exercice de ses fonctions.

– 30 –

Source : Mélanie Lavallée