Épreuve uniforme en langue d’enseignement et littérature

La prochaine passation de l’épreuve uniforme en langue d’enseignement et littérature se tiendra le 7 août 2024, en présence, au local C-1202, dès 8 h.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas inscrit au collège à la présente session, que vous avez déjà échoué l’épreuve ou que vous ne vous y êtes pas présenté, vous pouvez vous inscrire à la prochaine passation.

Pour ce faire, vous devez vous présenter au Registrariat, local A-2101, avant le 4 juillet 2024, pour procéder à votre inscription.

Les étudiants du cours 601-103-MQ Littérature québécoise, à l’été 2024, seront automatiquement inscrits à cette épreuve.

Si de plus amples informations étaient requises, vous pouvez joindre Mme Josée Côté, par courriel, à l’adresse : josee.cote@cegepst.qc.ca