Félicitations à notre première cohorte de diplômé.es en Techniques de pharmacie!

Non classé

Tout récemment, avec la réalisation de leur épreuve synthèse de programme, marquait la fin du parcours de formation pour 11 étudiantes en Techniques de pharmacie au Cégep de Sorel-Tracy.
Ces 11 diplômées techniciennes en pharmacie seront parmi les premières à exercer cette toute nouvelle fonction de travail en établissements de santé et en pharmacies communautaires. Tout au long de leur formation, elles ont pu être guidées par une équipe dévouée à leur offrir un enseignement de qualité pour leur permettre de développer les compétences requises à leur insertion sur le marché du travail.
Félicitations aux nouvelles diplômées et à toute l’équipe!
Rappelons que le Cégep de Sorel-Tracy est le seul collège en Montérégie à offrir ce programme depuis l’automne 2021!!