Frédérique Paul nous parle de son parcours en Techniques juridiques!

Programme

Frédérique Paul est devenue technicienne juridique en 2021. Après ses études au Cégep de Sorel-Tracy, elle a commencé un baccalauréat en droit à l’Université Laval où elle obtiendra son diplôme prochainement. Elle a fait son stage synthèse de programme chez Ally Mercier avocats et elle y travaille à temps partiel durant ses études et à temps complet en saison estivale. « Pour certains, mon parcours scolaire peut sembler atypique, cependant je confirme que le fait d’avoir choisi le programme Techniques juridiques plutôt qu’un programme préuniversitaire avant de m’inscrire à l’université en droit a été la meilleure décision que je pouvais prendre. Dès les premières semaines de cours, j’ai su que j’étais à la bonne place. Les cours suivis m’ont permis d’être prête autant pour le monde du travail que pour l’université ».

Ce programme vous intéresse ? Le 2e tour du SRAM est ouvert : www.sram.qc.ca